C’est officiel, Nintendo a annoncé que Mario Kart sera disponible sur mobile dans les plus brefs délais, le nouveau titre sera attendu par les grands fans de ce jeu en mois de mars au plus tard.
L’annonce de la grande nouvelle par Nintendo
Après de nombreuses années à planer le marché des applications mobiles et de smartphone, Nintendo a récemment changé de stratégie sur ses nouveaux jeux vidéo. La grande marque japonaise reconnue à l’échelle planétaire a confirmé par le biais de sa filiale américaine qu’une reprise de Mario Kart en version mobile sera très prochainement déployée. « Le drapeau du dernier tour a été hissé, cela signifie que la ligne d’arrivée se trouve seulement à quelques centaines de mètres » annonce la marque sur le réseau social Twitter.
C’est la première apparition de l’incontournable logo de Mario Kart Tour. Le message se termine par une annonce officielle de la date sortie du jeu au mois de mars prochain, c’est-à-dire à la fin de l’année fiscale. Nintendo n’avait pas précisé si le titre du jeu sera temporaire pour Android ou iOS comme celle du Super Mario Run. De plus, on n’a pas encore des informations sur la représentation du titre ni sur le jeu qui sera payant ou gratuit.
The checkered flag has been raised and the finish line is near. A new mobile application is now in development: Mario Kart Tour! #MarioKartTour Releasing in the fiscal year ending in March 2019. pic.twitter.com/8GIyR7ZM4z
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) 1 février 2018
Les prévisions des joueurs sur Mario Kart Tour
Avec le jeu Super Mario Run, Nintendo a fait exclusivement un buzz avant sa retombée en une courte durée. Le jeu était proposé gratuitement sur différents niveaux, puis il fallait payer pour accéder au reste des niveaux. Les conditions du jeu ne se présentaient pas comme celle du Super Mario d’origine. Les fanatiques de Super Mario espèrent alors que Nintendo ait trouvé une solution plus avantageuse pour obtenir plus de revenus pour ce jeu Super Mario Kart Tour qui sortira en mois de mars prochain.Lire aussi : Sortie du jeu mobile Breaking Bad : Criminal Elements