Si auparavant les joueurs ne pouvaient envoyer que deux demandes de remboursements dans une année sur l’Epic Games Store. Dorénavant, et ce depuis le 11 Janvier 2019, vous pouvez faire une demande de remboursements sans limites dans un délai de 14 jours après votre achat et après avoir joué pendant 2 heures sur la plateforme. Vous n’avez qu’à envoyer une demande sur la page d’aide. Mais attention, en cas d’abus de ce nouveau système vous ne serez pas remboursé.
C’est une bonne nouvelle pour les gamers car plus besoin d’attendre des jours et des jours pour se faire rembourser. Désormais Epic Games Store se place au même niveau que sa concurrente Steam.
Lire aussi : Les soldes d’hiver de Steam
Mais ce n’est pas tout, selon Sergey Galyonkin, le développeur, l’équipe projette de proposer un remboursement en mode self-service.
Epic Games Store est sur le point de devenir une plateforme inévitable sur PC car les éditeurs et les développeurs y sont plus avantagés par rapport à Steam. De plus, epic game store joue dans la cours des grands ; grâce à l’association avec un grand éditeur. Ensemble ils annoncent la prochaine sortie exclusive d’un jeu vidéo célèbre.
Donc accrochez vous, il y du renouveau chez Epic Game Store.
Lire aussi : Le lancement de Epic Games Store pour les joueurs et développeurs