Sommaire
Breaking Bad : Criminal Elements ; le petite dernier des studios FTX Games.
Cependant, c’est sur mobile que les futurs producteurs de métamphétamines virtuelle pourront marcher dans les traces de leur héros. Car annoncé pour 2019 sans plus de précisions par les studios FTX Games, Breaking Bad : Criminal Elements viendra bientôt exaucer leurs souhaits. Du reste, le jeu consistera à monter et gérer son propre réseau de métamphétamines au Nouveau-Mexique.
Si vous aviez toujours rêver d’entrer dans la peau de Walter White c’est votre chance ! Bien entendu, si l’on sait lire entre les lignes, ces premiers détails laissent davantage présager un mode de jeux façons Les Sims, qu’un RPG plein de rebondissements et d’actions. Mais quoi qu’il en soit, le créateur de la série lui-même assure que cette adaptation sera à la hauteur des espérances des fans de l’univers.
Un jeu de gestion directement inspiré de la série.
En effet, le studio FTX est spécialisé dans l’adaptation de films et séries en jeux vidéos et entend réaliser un jeu qui ravira les fans. En leur proposant de retrouver les personnages emblématiques de l’univers de Breaking Bad, tels que Gus Fring ou Jesse Pinkman.
De plus, reprenant les mêmes codes que la série, le jeu est d’ors et déjà annoncé comme réservé aux plus de 18 ans, avec un contenu assez violent ; inhérent à sa thématique. Car soyons honnêtes, que seraient les aventures de Walter White sans quelques balles perdues, quelques cadavres enfouis et quelques rotules cassées ? Alors rendez-vous courant 2019 pour découvrir cette extension de Breaking Bad !